NOS CONTRATS

Contrat d'assistance téléphonique annuel

Nous répondons à l’ensemble des questions que vous vous posez ou rencontrez lors de l’utilisation au quotidien de MyReport.

Selon le sujet à traiter, nous vous répondons principalement par mail, ou par téléphone. Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste peut vous être proposée afin de présenter la manipulation à réaliser dans MyReport.

Selon la complexité des prestations à fournir, les opérations d’assistance consistent en une aide à l’utilisation du logiciel.

Exceptionnellement, certains travaux peuvent engager un coût supplémentaire. Dans ce cas, un devis préalable est soumis à l’accord du client. 

 Le contrat d’assistance téléphonique annuel couvre un forfait main d’œuvre de : 10 heures.

Le service support UVBI s’engage à assurer le service d’assistance :

- Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h00

- Le Vendredi de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 17h00

- Hors jours fériés

Dans le cadre d’une demande téléphonique du client ou par mail à assistance@uvbi.fr le prestataire s’engage à rappeler le client sous les meilleurs délais (selon les heures ouvrées).

Vous devez disposer d'un contrat de maintenance Report One en cours de validité et s’entend du complet règlement de l’abonnement annuel auprès d’UVBI.

Dans certains cas, n’étant pas propriétaire du code, le service support UVBI doit s’appuyer sur le support de l’éditeur Report One. Dans d’autres cas, seules la connaissance et la compétence du support UVBI suffiront à répondre à votre demande d’assistance.