Notre accompagnement
            
            
            
          
        Fort de 6 ans d'expérience dans la mise en œuvre d’une solution BI, nous saurons vous guider dans toutes les étapes du déploiement de votre projet.
Analyse fonctionnelle
Installation/
                  Paramétrage
                  
                
              
                  Modélisation
                  
                
              
                  Formation
                  
                
              
                  Suivi de projet
                  
                
              
                  Assistance
                  
                
              Analyse fonctionnelle
Afin de valider le périmètre de cette offre, nous proposons de commencer le projet par la phase de cadrage. Celle-ci a pour but de :
- Définir les contours fonctionnels de la migration du projet, valider le volume et la cohérence fonctionnelle des éléments à produire, préciser les processus de migration et son niveau, évaluer les ressources à mettre en œuvre. Elle va permettre également de proposer une planification et un ordonnancement cohérent de la démarche.
 - Elle comprend une ou plusieurs réunions avec les parties prenantes du projet, ainsi qu’une étape de rédaction de la note de cadrage qui constitue le livrable.
 
Installation / Paramétrage
Au cours de cette phase, l’ensemble des opérations d’installation et de conception sont menées :
- 
                      
Installation de la configuration dans l’environnement de production du client, intégration de MyReport BE aux outils du système d’informations : messagerie, répertoire AD, Office 365, etc.
 - 
                      
Configuration des paramètres de connexion de l’ensemble des sources de données.
 
Modélisation
C’est la phase de conception des Cubes décisionnels et des Reports associés qui comprend:
- 
                      
Modélisation : Assistance à la mise en œuvre de l’entrepôt de données,
 - 
                      
Dashboard et Reporting : Assistance à la conception et à la réalisation des tableaux d’analyse et de reporting et autres fichiers de restitution.
 - 
                      
Diffusion : Paramétrage des listes et protocoles de diffusion des Dashboard et reportings.
 
Formation
Cette étape est essentielle dans la prise en main de l’outil par les futurs utilisateurs :
- Formation des exploitants et des utilisateurs.
 - Nous sommes certifiés QUALIOPI.
 
Suivi de projet
La clé de voute du projet dans sa globalité, qui comporte :
- Réunion de pilotage.
 - Rédaction des différents comptes rendu.
 - Tests ponctuels hors contexte d’intégration.
 - Réunion interne de coordination
 - Accompagnement lors du démarrage.
 
Assistance
                    Prestation à la carte sur l'assistance ou sur des besoins d'évolution au fur et à mesure de votre prise en main du produit. Nous proposons des  
                    contrats
                      adaptés
                     en fonction de votre niveau de maturité.